Comparatif des machines EVO De’Longhi

Vous ne vous y retrouvez pas dans la gamme EVO de De’Longhi, et aimeriez y voir un peu plus clair ? Nous vous avons préparé un tableau comparatif qui va vous aider…

La nouvelle gamme Magnifica EVO de De’Longhi est composée de 6 machines à l’heure où nous écrivons ces lignes. Chaque machine est nommée par un numéro, et plus ce numéro est important plus le nombre de fonctionnalités augmente. On peut par exemple voir que la 2921.B est la machine la plus “simple” avec ses 3 boissons disponibles et sa buse vapeur simple, quand la 2981.TB est la plus fournie avec ses 5 boissons dont 3 recettes lactées différentes.

ModèleNombre de boissons disponiblesSystème lait
Magnifica EVO FEB 2921.B3 (espresso, café, café long)Buse vapeur simple
Magnifica EVO FEB 2931.SB4 (espresso, café, café long, Doppio+)Buse vapeur simple
Magnifica EVO FEB 2942.TB5 (espresso, café, café long, Doppio+, americano)Buse vapeur simple
Magnifica EVO FEB 2961.B4 (espresso, café, my latte, cappuccino)LatteCrema System
Magnifica EVO FEB 2961.SB 4 (espresso, café, my latte, cappuccino) LatteCrema System
Magnifica EVO FEB 2981.TB5 (espresso, café, café long, my latte, cappuccino, latte macchiato)LatteCrema System

Chaque machine a la capacité de fournir une eau chaude à la demande, de manière à pouvoir réaliser très simplement et rapidement, par exemple, un thé bio Cafés Querry. Elles sont également toutes équipées d’une fonction x2 permettant de réaliser deux tasses en une seule percolation, ce qui est très utile lorsque l’on a besoin de faire plusieurs boissons à la fois.

En terme de design, elles bénéficient toutes du même châssis et, ainsi, les différences sont seulement de l’ordre des couleurs.

Si des question subsistent n’hésitez pas à les poser en commentaires, nous y répondrons rapidement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.